Au nom de la rose

Bienvenue sur mon blog

Actualités insolites

samedi 5 mai 2007, 18h49

Brésil: une femme au foyer à vendre sur Internet

RIO DE JANEIRO (AP) – Le gouvernement brésilien a ordonné à un site d’enchères en ligne de retirer une annonce dans laquelle un homme mettait en vente sa propre femme pour 100 reals (37 euros).Le secrétariat d’Etat aux Droits des femmes a annoncé vendredi soir qu’il avait sommé le site Mercado Livre, dans lequel ebay détient une importante participation, de détruire cette annonce qui constituait une enfreinte à la loi interdisant le commerce des organes, des personnes, du sang et de tout élément du corps humain.L’annonce n’apparaissait plus sur le site samedi.

Elle avait été placée par un homme affirmant s’appeler Breno qui justifiait son geste en ces termes: « je vends ma femme pour des raisons sur lesquelles je préfère ne pas m’étendre (…) j’ai vraiment besoin de cet argent. »

Le vendeur décrivait son épouse physiquement et la présentait comme une excellente femme au foyer. Selon lui, elle avait 35 ans et valait « son poids en or ».

Pour l’agence de presse brésilienne Estado, il pourrait s’agir d’un canular. Mercado Livre a pour sa part assuré ne pas avoir remarqué plus tôt cette annonce extravagante du fait du très grand nombre de produits proposés à la vente sur son site, environ un million. AP

___________________________________________________________________________

Laver sa voiture en se rinçant l’oeil, c’est possible en Australie

SYDNEY (AFP) – Les restrictions en eau imposées aux Australiens frappés par une sécheresse historique, ont provoqué une explosion du nombre de stations de lavage automobiles, certaines d’un genre particulier.

A Brisbane, capitale du Queensland, surnommé « l’Etat ensoleillé », la sécheresse est telle que les autorités ont interdit aux habitants d’utiliser l’eau pour laver leurs véhicules, entraînant un boom des stations de lavage. 

Warren Armstrong, gérant d’un club de strip-tease, a flairé le bon filon en ouvrant un établissement d’un nouveau genre baptisé « Bubbles’n Babes » (« Des bulles et des nanas »).

Pour 45 dollars US (55 dollars AUD), les automobilistes peuvent faire laver leur voiture par une femme aux seins nus et, pour quelques dollars de plus, en tenue d’Eve. « J’essaie simplement de gagner ma vie honnêtement », a justifié M. Armstrong, au journal City News. 

Le nettoyage ayant lieu à l’abri des regards, aucune plainte n’a jusqu’alors été déposée, a pour sa part indiqué la police…


Laisser un commentaire

BTS TC JOLIMONT |
cool |
For every body |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Alliance des Empereurs
| UN JOURNAL
| GlobalWarning